205 utenti


Libri.itIL LUPO IN MUTANDA 3 - FURIOSI E VELOCILE RICETTE DI NONNA IRMALA VITA SEGRETA DEI GATTIALICE SOTTO TERRA - WHITE RABBIT EDITIONGAY TALESE. PHIL STERN. FRANK SINATRA HAS A COLD - FO
Emergency

Fai un link ad Arcoiris Tv

Fai un link ad Arcoiris Tv

Utilizza uno dei nostri banner!






D'ici, de là-bas Surtout Lausannois !

ArcoirisTV
2.3/5 (44 voti)
Condividi Segnala errore

Codice da incorporare

Dimensioni video

Scheda da incorporare

Riproduci solo audio:
Arcoiris - TV
Campagne pour les élections communales en pays de Vaud
Février 2006
Votation historique. Un exemple te citoyenneté
Pour la première fois participent les étrangers
-Sur une idée et réalisation de Sergio Medina, CdS Producciones-
Campagne pour les élections municipales de mars 2006 dans le canton de Vaud, Suisse, et pour les referendums contre les lois Blocher, qui limitent le séjour des étrangers non communautaires en Suisse, quelque soit leur nationalité, pour autant qu'ils soient en Suisse depuis 10 ans et qui séjournent dans le canton au moins 3 ans.
Votation historique : pour la première fois les étrangers peuvent nos seulement participer à des élections municipales, mais peuvent aussi être élus.
Après la approbation de la nouvelle constitution vaudoise, les étrangers peuvent voter et être élus dans les communes du canton, fait unique dans un canton suisse, où jusqu'à il y a quelques lustres, les femmes n'avaient pas le droit de vote dans certaines communes de la "Suisse profonde". Le canton de Vaud fut pionnier dans les droits de vote de femmes en 1959! Dans la plupart de cantons les étrangers n'ont le droit que de payer leurs impôts et les cotisations sociales.

Realización: Sergio Medina

Visita: www.correodelsur.ch


Per pubblicare il tuo commento, riempi i campi sottostanti e clicca su "Invia". Riceverai una email con la richiesta di conferma.