175 utenti


Libri.itN. 210 - 211 GION A. CAMINADA (1995-2021)THIRTY-SIX VIEWS OF MOUNT FUJISOGNO DI UNA NOTTE...VERMEER THE COMPLETE WORKS – 40th AnniversaryJIM HEIMANN. STEVEN HELLER. TOYS. 100 YEARS OF ALL-AMERICAN TOY ADS
Emergency

Fai un link ad Arcoiris Tv

Fai un link ad Arcoiris Tv

Utilizza uno dei nostri banner!






Archipel de Humboldt, paradis en danger / Chili

ArcoirisTV
1.3/5 (21 voti)
Condividi Segnala errore

Codice da incorporare

Dimensioni video

Scheda da incorporare

Riproduci solo audio:
Arcoiris - TV
"Archipel de Humboldt, paradis en danger", documentaire sans précédent sur le conflit du méga projet minier Dominga et ses possibles conséquences sur l'un des endroits les plus riches en biodiversité du Chili continental, mais également considéré comme un site d'importance mondiale. L'archipel de Humboldt, composé d'une série d'îles et d'îlots s'étendant de Caleta Hornos, au nord de La Serena, dans la région de Coquimbo, jusqu'à Caleta Chañaral de Aceituno, à l'extrémité sud de la région d'Atacama.

Ce laboratoire naturel, pôle touristique et incubateur de vie doit être rendu visible, aujourd'hui plus que jamais. C'est pourquoi, de manière totalement indépendante et libre, avec des images incroyables de la faune marine ainsi que la voix de scientifiques reconnus et de pêcheurs locaux, une histoire honnête, directe et percutante est tissée. Ce court-métrage est indispensable pour s'informer et prendre conscience de l'importance que nous avons tous pour sauver ce patrimoine naturel unique et irremplaçable.

Dirección : César Villarroel
Publicado por : @explorasub hace 2 años
CHILI DANGER D' ECOCIDE EN PLEINE CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

DIARO CHILE 11août 2011 ET VIDEO d'il y a 2 ans sous-titrée en français !

Une mauvaise journée pour l’environnement : la Commission d’évaluation environnementale approuve le projet Dominga (projet minier-portuaire qui cherche à être construit dans l’archipel de Humboldt, un ensemble de huit îles et îlots qui abritent l’un des écosystèmes les plus riches du monde)...

Per pubblicare il tuo commento, riempi i campi sottostanti e clicca su "Invia". Riceverai una email con la richiesta di conferma.