Chi è Online

205 visite
Libri.itMICHELANGELO. TUTTE LE OPERE DI PITTURA, SCULTURA E ARCHITETTURAFONTANA (I) #BasicArtCOLORPEDIAOLIO DI COCCOHIROSHIGE (I) #BasicArt

Fai un link ad Arcoiris Tv

Utilizza uno dei nostri banner!


Rivista ILLUSTRATI

Sfoglia riviste di Illustrati

Sottotitolo: FRANCESE

Totale: 46

Pascua Lama



Documental que se está realizando, con Agnès Denis. Se ha rodado justamente con el objeto de sensibilizar a la opinión pública europea, sobre el peligro que se cierne sobre un valle paradisíaco.
La empresa Barrick Gold, es una de las más grandes mineras auríferas, canadiense y norteamericana, más de un 20% de sus acciones pertenecen a la sociedad estadounidense "Arbusto" (Bush en inglés) de Bush padre.
El objetivo era difundir la gravedad del atentado que se prepara en el Valle de Alto del Carmen, 500 km al norte de Santiago de Chile, con la complicidad y complacencia del gobierno chileno.

Cortesía de Paco Peña

SIDA : nouvelles pistes de traitements et de vaccins

Ce 1er décembre 2006, verra la XIX ième édition de la Journée Mondiale contre le Sida. Des données alarmantes montrent que dans certains pays, le taux des infections, autrefois stable ou en déclin, est en hausse. Selon les sources de UNAIDS, en 2006, plus de 4 millions de nouvelles personnes ont été infectées. Rien qu'en Europe centrale et orientale, plus de 740 000 individus vivent avec la maladie. La recherche sur le terrible virus s'intensifie. En Europe aussi, et, notamment, avec le soutien des institutions européennes, de nombreux laboratoires testent de nouvelles pistes de traitements et de vaccins. Carmen, 25 ans, séropositive depuis 6 ans, fonde ses espoirs sur la recherche sur le SIDA. Tout comme elle, quelques 40 millions de personnes dans le monde sont atteintes par l'HIV. Ce virus est dangereux parce qu'il affecte le système immunitaire humain et notamment les cellules T. Au fur et à mesure que ces cellules déclinent, le corps s'affaiblit et perd de sa capacité de se protéger. Aujourd'hui, en Europe, de nombreux projets sont mis en ?uvre pour combattre ce fléau : de la prévention à la recherche, les actions entreprises sont nombreuses.
Visit the site: www.mostra.com
Download subtitles:

Junelnejb'ahil, Ser mujer en Nueva unión Maya



Derrière ce mot énigmatique, se cache la volonté des femmes guatémaltèques Q'anjob'al de créer un avenire meilleur pour elles, leurs entants et leur communauté. le premier pas de ces femmes das cette voie est d'affirmer leur place dans l'organisation communautaire et lesprocessus de développement, afin d'être reconnues comme force de changement. Cependant, le chemin est encore long...

Les femmes qui vous parlent dans ce film vivent à Nueva Unión Maya, mais elles pourraint aussi bien vivre n'importe où ailleurs au Guatemala ou dans le monde.Les difficultés qu'elles rencontrent sont universelles. Elles se sont confiées à nous, jeunes Occidentales, et nous nous sommes faites le relais de leur message.

Blue Steel

1934 - Genre: Western
Réalisé par: Robert N. Bradbury
Writing credits: Robert N. Bradbury
Ayant vu un homme dérober le contenu d'un coffre fort contenant les salaires des hommes du village, le Sheriff Jake part à sa poursuite.Alors qu'il est sur le point de l'arrêter, celui-ci lui sauve la vie.Encore dans le doute, il décide de s'allier à l'homme.Ils découvrent plus tard que Melgrove, un notable du village, cherche à racheter les ranches alentours et incite les gens à quitter le village en bloquant les ravitaillements.Les villageois étant sur le point de vendre leurs terres à Melgrove, les deux hommes promettent alors de ramener des vivres
Casting:
John WayneEleanor HuntGeorge 'Gabby' HayesEdward Peil Sr.Yakima CanuttLafe McKeeGeorge ClevelandEarl Dwire
Visitez le site: www.publicdomaintorrents.com
  Activation des sous-titres
Téléchargez les sous-titres

Painful Deceptions - Questions douloureuses


Eric Hufschmid - Une analyse des attentats du 11 septembre
Un complément vidéo au livre « Painful Questions » (« Questions douloureuses ») d'Eric HufschimdUne analyse approfondie de tous les faits relatifs: AU BATIMENT 7 DU WORLD TRADE CENTRE A L'ATTENTAT DU PENTAGONE AUX TOURS JUMELLES Alors que le choc des attentats se dissipe, on réalise qu'il y a quelque chose d'incohérent dans les événements de ce jour-là.
Comment se fait-il... Qu'Oussama Ben Laden ait pu mettre en place un attentat aussi dévastateur? Que des bâtiments d'acier aient pu être ainsi pulvérisés? Qu'un avion de ligne, qui n'a été vu par personne, ait percuté le Pentagone? Que des pilotes inexpérimentés aient pu piloter de si gros avions sans assistance? Examinez les réponses à ces questions et à d'autres fournies par cette présentation comportant une analyse détaillée et basée sur des faits scientifiques. Eric Hufschmid n'oublie aucun détail. Réfléchissez à ce qu'il démontre et tirez-en vos propres conclusions.

Visitez les sites: www.HugeQuestions.com www.erichufschmid.net Activation des sous-titres

Téléchargez les sous-titres

Death of a Ninja

Action
Martial Arts.
Visit the site: www.publicdomaintorrents.com


Download subtitles: View the parallel text EN-IT