Arcoiris TV

Chi è Online

299 visite
Libri.itSEBASTIO SALGADO. GOLD - edizione limitataGREEN ARCHITECTURE (IEP) - #BibliothecaUniversalisMIGUEL RIO BRANCO. MALDICIDADELO STRUFFALLOCERO BLU PIRUL

Fai un link ad Arcoiris Tv

Utilizza uno dei nostri banner!


Rivista ILLUSTRATI

Sfoglia riviste di Illustrati

Tutti i filmati di EMERGENCY


Documentaire d'histoire chrétien en français «Celui qui détient la souveraineté sur tout »

ArcoirisTV
0.0/5 (0 voti)
Condividi Segnala errore

Codice da incorporare

Dimensioni video

Scheda da incorporare

Riproduci solo audio:
Arcoiris - TV
« Celui qui détient la souveraineté sur tout » Témoignage de la puissance de Dieu
Dans tout le vaste univers, tous les corps célestes se déplacent précisément, chacun suivant sa propre orbite. Sous les cieux, montagnes, rivières et lacs ont tous leurs limites, et toutes les créatures vivent et se reproduisent tout au long des quatre saisons, conformément aux lois de la vie... Tout cela est d'une conception si exquise. Y a-t-il un Être puissant qui gouverne et arrange tout cela ? Depuis que nous sommes venus en ce monde en pleurant, nous avons commencé à jouer différents rôles dans la vie. Nous passons de la naissance à la vieillesse, à la maladie, à la mort, nous éprouvons la joie et la tristesse... D'où vient l'humanité vraiment, et où allons-nous vraiment ? Qui dirige notre destin ? Depuis les temps anciens jusqu'aux temps modernes, de grandes nations se sont levées, des dynasties sont apparues et ont disparu, et des pays et des peuples ont prospéré et ont péri au cours de l'histoire... Tout comme les lois de la nature, les lois du développement de l'humanité contiennent des mystères infinis. Aimeriez-vous en connaître les réponses ? Le documentaire « Celui qui détient la souveraineté sur tout » vous aidera à aller au fond de la question, à dévoiler tous ces mystères !

Visita il sito: www.kingdomsalvation.org


Per pubblicare il tuo commento, riempi i campi sottostanti e clicca su "Invia". Riceverai una email con la richiesta di conferma.